Rapprocher les marques de leur clientèle

Nous sommes l’un des plus grands fournisseurs d'expérience client (CX) qui connecte les marques les plus emblématiques à leur clientèle.

Nous plaçons l’innovation au cœur de notre approche en nous appuyant sur la technologie pour renforcer, et non remplacer, l’expérience humaine.

Externalisation des services de centre d’appels 

Avec plus de 20 millions d’interactions clients prises en charge chaque année, notre équipe de 10 000 professionnels qualifiés, répartis entre le Canada et les Philippines, vous offre un soutien fluide, vocal et numérique, en anglais et en français canadien.

Voir NQX Centre de contact

Solutions numériques

Notre expertise technologique couvre l’ensemble du cycle de développement et d’intégration de produits numériques. Nous sommes le partenaire qui propulse votre stratégie CX digitale, crée des expériences client positives et bâtit des relations plus solides avec votre marque.

Voir NQX Solutions numériques

Conseil CX

En tant qu’experts en gestion des opérations CX et équipe fière de figurer parmi les cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, nous vous apportons notre soutien stratégique pour optimiser vos opérations.

Voir NQX Conseil


Rapprocher les marques de leur clientèle

Nous sommes NQX