35 ans d’expertise en expérience client, et ce n’est que le début !

NQX réunit une équipe mondiale de plus de 10 000 agents de service à la clientèle et professionnels de l’expérience client, répartis entre le Canada et les Philippines. Ensemble, nous cumulons près de 35 ans de savoir-faire en externalisation de centres de contact, en conseil en expérience client et en solutions numériques.


Étapes clés

2025

Nordia et Quantrics s’unissent sous une nouvelle marque : NQX. Cette consolidation stratégique réunit leur expertise en centres de contact et leur capacité d’innovation numérique autour de trois offres principales : NQX Centre de contact, NQX Solutions numériques et NQX Conseil.

2024

Nordia célèbre 25 ans de succès et étend son expertise à de nouveaux secteurs, devenant le principal partenaire CX de grandes marques canadiennes dans le commerce de détail, les télécommunications et les services publics.

2023

Nordia renforce son modèle hybride, gérant des équipes à distance, hybrides et en centre à travers divers sites numériques, pôles de leadership et bureaux de soutien.

2022

Nordia acquiert Quantrics Enterprises, une entreprise de BPO en forte croissance basée aux Philippines, reconnue pour son expertise technologique et ses solides capacités numériques.

2021

Nordia devient un leader en gestion des équipes à distance et transfert à 80 % de son équipe de service à la clientèle en télétravail pendant la pandémie mondiale.

Nordia soutient les campagnes urgentes de vaccination en Ontario et au Québec et devient le fournisseur de Service Ontario.

2001 - 2020

Nordia établit une forte présence à travers le Canada – au Québec, en Colombie-Britannique, au Nouveau-Brunswick et en Ontario.

L’entreprise ouvre et acquiert des centres de contact à Sherbrooke, Montréal, Nanaimo, Laval, Rouyn-Noranda, Saguenay, Moncton, Saint John, Lindsay, Orillia et Toronto.

2018

Nordia devient fournisseur de Postes Canada.

2015

Birch Hill Equity Partners acquiert Nordia.

2011

Nordia établit son siège social à Laval.

2009

Bell acquiert 100 % des parts de Nordia.

1999

Bell Canada et Excell Global Services créent Nordia.

Nous assurons l'efficacité, la réduction des coûts et la performance.

Découvrez comment nous avons aidé nos partenaires à devenir les meilleurs dans leur secteur.

Contactez-nous