Solutions
Nous aidons les marques à s’adapter aux besoins en constante évolution de leurs clients
Qu’il s’agisse de services spécialisés dans l’optimisation de votre expérience client (CX) ou l’externalisation complète de vos opérations de centre de contact.
Apporter un soutien sans faille, à chaque point de contact avec vos clients
Externalisation des services de centre d’appels
Grâce à notre expertise en service client par téléphone et en gestion des canaux numériques, nous prenons en charge vos opérations de centre de contact de A à Z. Nous aidons les marques à bâtir la confiance et la fidélité de leurs clients, tout en élargissant leur clientèle de manière efficace et bienveillante.
Voix de haute qualité (anglais et français canadien, mandarin)
Forte présence au Québec et dans les provinces de l’Atlantique
Soutien omnicanal (clavardage, courriel, applications mobiles, chatbot, voix)
Main-d'œuvre flexible – en centre ou en télétravail
Présence au Canada et aux Philippines
Une culture gagnante
Plus de 120 spécialisations, avec des services adaptés à vos besoins
Service à la clientèle
Ventes
Traitement des réclamations
Enquêtes de satisfaction
Fidélisation
Recouvrement
Prise de rendez-vous
Soutien technique
Centre d’assistance informatique
Autres positions spécialisées.
Accompagner votre transformation numérique
Solutions d’expérience client numérique
La gestion des produits numériques est un domaine complexe. Basée au Canada et aux Philippines, notre équipe d’experts TI hautement qualifiés est dédiée à vos objectifs numériques – qu’il s’agisse d’impressionner vos clients ou de mobiliser vos équipes internes.
Développement de produits numériques : applications mobiles (iOS, Android), outils d’engagement
Intégration CCaaS
Mise en place de solutions omnicanales
Talents technologiques pour l’ensemble du cycle de développement logiciel
Accompagner votre entreprise dans la gestion des opérations de centres de contact et vers une expérience de marque fluide
Optimisation de l’expérience client (CX)
Forts de 25 ans d’expérience dans la création d’expériences client pour certaines des marques les plus emblématiques du Canada, nous maximisons la performance de vos opérations CX internes.
Cartographie du parcours client
Analyses et insights CX
Services de gestion de la main-d’œuvre
Stratégie de placement des appels
Assurance qualité
Rapports et suivi de la performance
Recrutement et développement des agents
Avec l’un des meilleurs taux de rétention de l’industrie, nous vous aidons à bâtir l’expertise et la culture nécessaires pour développer une équipe de talents gagnante.
Accueil et formation des employés
Programmes de coaching adaptés aux équipes en centre, à distance ou hybrides.
