Solutions

Nous aidons les marques à s’adapter aux besoins en constante évolution de leurs clients

Qu’il s’agisse de services spécialisés dans l’optimisation de votre expérience client (CX) ou l’externalisation complète de vos opérations de centre de contact.


NQX Centre de contact

Apporter un soutien sans faille, à chaque point de contact avec vos clients

Externalisation des services de centre d’appels

Grâce à notre expertise en service client par téléphone et en gestion des canaux numériques, nous prenons en charge vos opérations de centre de contact de A à Z. Nous aidons les marques à bâtir la confiance et la fidélité de leurs clients, tout en élargissant leur clientèle de manière efficace et bienveillante.

  • Voix de haute qualité (anglais et français canadien, mandarin)

  • Forte présence au Québec et dans les provinces de l’Atlantique

  • Soutien omnicanal (clavardage, courriel, applications mobiles, chatbot, voix)

  • Main-d'œuvre flexible – en centre ou en télétravail

  • Présence au Canada et aux Philippines

  • Une culture gagnante

Plus de 120 spécialisations, avec des services adaptés à vos besoins

  • Service à la clientèle

  • Ventes

  • Traitement des réclamations

  • Enquêtes de satisfaction

  • Fidélisation

  • Recouvrement

  • Prise de rendez-vous

  • Soutien technique

  • Centre d’assistance informatique

  • Autres positions spécialisées.


NQX Solutions numériques

Accompagner votre transformation numérique

Solutions d’expérience client numérique

La gestion des produits numériques est un domaine complexe. Basée au Canada et aux Philippines, notre équipe d’experts TI hautement qualifiés est dédiée à vos objectifs numériques – qu’il s’agisse d’impressionner vos clients ou de mobiliser vos équipes internes.

  • Développement de produits numériques : applications mobiles (iOS, Android), outils d’engagement

  • Intégration CCaaS

  • Mise en place de solutions omnicanales

  • Talents technologiques pour l’ensemble du cycle de développement logiciel


NQX Conseil

Accompagner votre entreprise dans la gestion des opérations de centres de contact et vers une expérience de marque fluide

Optimisation de l’expérience client (CX)

Forts de 25 ans d’expérience dans la création d’expériences client pour certaines des marques les plus emblématiques du Canada, nous maximisons la performance de vos opérations CX internes.

  • Cartographie du parcours client

  • Analyses et insights CX

Services de gestion de la main-d’œuvre

  • Stratégie de placement des appels

  • Assurance qualité

  • Rapports et suivi de la performance

Recrutement et développement des agents

Avec l’un des meilleurs taux de rétention de l’industrie, nous vous aidons à bâtir l’expertise et la culture nécessaires pour développer une équipe de talents gagnante.

  • Accueil et formation des employés

  • Programmes de coaching adaptés aux équipes en centre, à distance ou hybrides.

Nous assurons l'efficacité, la réduction des coûts et la performance.

Découvrez comment nous avons aidé nos partenaires à devenir les meilleurs dans leur secteur.

Contactez-nous