Tendances CX
Découvrez la force du CX
Un modèle de l'excellence CX omnicanale
Une société d'État canadienne avait besoin d'un partenaire capable de gérer un support client multicanal à fort volume, couvrant divers profils de clients
L'excellence CX dans l'industrie de la santé
Le soutien flexible de NQX pour les centres de contact dans le cadre d'une initiative de santé essentielle
Promesse de marque et partenariats CX dans l'Économie de l'Expérience
Les attentes des consommateurs ayant évolué au fil du temps, les entreprises ont exploré de nouveaux moyens de progresser dans la chaîne de valeur. Les clients n'achètent plus seulement des produits ou des services, mais aussi l'expérience qui les accompagne. C'est ce que nous appelons l'économie de l'expérience.
Optimiser les performances des équipes CX à distance: Stratégies clés
Ces dernières années, l’environnement des affaires a beaucoup évolué, les équipes à distance devenant de plus en plus répandues et normalisées. Sans aucun doute, ce changement offre des avantages financiers substantiels : les économies peuvent être considérables, car les besoins en espaces de bureaux, charges fixes et autres dépenses diminuent.
Comment accroître les performances en CX grâce au “smartshoring”
Qu'ils soient confrontés à une crise économique ou qu'ils s'efforcent de répondre aux attentes de leurs actionnaires, les dirigeants d'entreprise se tournent régulièrement vers des mesures de réduction des coûts pour améliorer leur rentabilité. Tous les coûts n'ont pas le même poids.
Placer l’humain avant tout, pour une expérience client exceptionnelle
Offrir une bonne expérience client peut sembler facile : placez les besoins du client au centre de toutes les réflexions et répondez à ses attentes. En réalité, offrir une expérience client (ou CX) exceptionnelle demande bien plus que de simplement répondre aux appels et résoudre les problèmes.
Quel est le secret pour obtenir une expérience client exceptionnelle
In an increasingly competitive world where brands need to stand out more and more, customer experience has become the key differentiator for the most iconic brands.
