Tendances CX
Découvrez la force du CX
CX interne ou externalisée : savez-vous vraiment ce que ça vous coûte?
Faire plus avec moins, c’est possible… Grâce à l’externalisation de votre centre de contact.
Votre budget alloué au service client augmente d’année en année et vous ne ressentez aucune pression particulière sur vos résultats? Félicitations, vous faites partie d’une infime minorité.
Mais si, comme la majorité des responsables de l’expérience client (CX), vous devez atteindre plus d’objectifs avec moins de moyens, il est essentiel de connaître les différents leviers à votre disposition.
L'excellence CX dans l'industrie de la santé
Au plus fort de la pandémie de COVID-19, un organisme gouvernemental provincial avait un besoin urgent face à l'augmentation des demandes des citoyens et des prises de rendez-vous pour la vaccination. Le défi était de taille :
Quel est le secret pour obtenir une expérience client exceptionnelle
Alors que les clients exigent des services toujours plus personnalisés et numériques, ils attendent également des expériences humaines exceptionnelles. Cela signifie que les marques doivent répondre à l’appel lorsque la technologie seule ne suffit pas à résoudre les problèmes […]
